Forum de la guilde FlySavageUnited
- - - - - - - BIENVENUE SUR LE FORUM DE FlySavageUnited - - - - - - -


Merci de bien vouloir vous inscrire ou de vous connecter avant de pouvoir visualiser le contenu de ce forum.
Veuillez s'il vous plait être respectueux avec les autres utilisateurs et ne pas utiliser le langage sms.

Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter par Message Privé.


Passez un agréable moment avec FlySavageUnited

* Cordialement Grurk Modérateur du Forum *



Forum de la guilde FlySavageUnited
- - - - - - - BIENVENUE SUR LE FORUM DE FlySavageUnited - - - - - - -


Merci de bien vouloir vous inscrire ou de vous connecter avant de pouvoir visualiser le contenu de ce forum.
Veuillez s'il vous plait être respectueux avec les autres utilisateurs et ne pas utiliser le langage sms.

Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter par Message Privé.


Passez un agréable moment avec FlySavageUnited

* Cordialement Grurk Modérateur du Forum *



Forum de la guilde FlySavageUnited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Message de Grurk : Je laisse le forum actif pour ne pas pénaliser les joueurs de la guilde qui ne sont en aucune cause de mon départ de FSU , mais n'attendez aucune aide de ma part pour modifié quoi que ce soit. Bon jeu à vous et désolé pour ses problème
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ceux qui ne sauraient pas se presenter ( faire un copié coller et remplir )

Aller en bas 
AuteurMessage
Grurk
Maitre Du Forum
Maitre Du Forum
Grurk


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Personnage
Niveau de jeu:
Pour ceux qui ne sauraient pas se presenter ( faire un copié coller et remplir )  Left_bar_bleue121/139Pour ceux qui ne sauraient pas se presenter ( faire un copié coller et remplir )  Empty_bar_bleue  (121/139)

Pour ceux qui ne sauraient pas se presenter ( faire un copié coller et remplir )  Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ne sauraient pas se presenter ( faire un copié coller et remplir )    Pour ceux qui ne sauraient pas se presenter ( faire un copié coller et remplir )  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:50

1) D'abord une petite présentation, personnage IG

Salut, je suis un Jester, je joue avec ce personnage depuis quarante-douze jours.
Irl, je suis Robert (en fait je mens là hein, n'y croyez pas ^^) je suis centenaire et alcoolique, en seconde année de braquage de banque. J'habite au Groenland et il fait chaud chez moi. ^^
J'aime la musique du genre Mozart et ses acolytes.


2) Pourquoi désirez vous intégrer la guilde ?


Actuellement sans guilde, j'ai été tout particulièrement intéressée par votre guilde,
qui m'a l'air d'être la guilde la plus débile que je cherche. (Et remplie de fous ^^)
Elle m'a l'air d'être active, et je chercherai moi-même a y contribuer si je suis accepté.



3) Que puis-je apporter à la guilde ?

Je peux apporter mon aide, lorsqu'une personne cherche à xp ou drop,
je peux être aussi actif en canal guilde. (Et votre imagination y passe … Sincérité aussi)


4) Que recherchez vous dans une guilde ?

Je recherche une guilde active, sympa, avec un bon esprit d'équipe et de déconne, ainsi qu'une présence assidue sur le jeu et sur le canal guilde.


5) Votre temps de connexion sur FlyFF ?


Je suis un(e) vrai no-life en puissance, FlyFF c'est toute ma vie ! I love you. Je joue 27h par jour !

Revenir en haut Aller en bas
https://flysavageunited.forumgaming.fr
 
Pour ceux qui ne sauraient pas se presenter ( faire un copié coller et remplir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions pour faire partie de FlySavageUnited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde FlySavageUnited :: Règlement & candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: