Forum de la guilde FlySavageUnited
- - - - - - - BIENVENUE SUR LE FORUM DE FlySavageUnited - - - - - - -


Merci de bien vouloir vous inscrire ou de vous connecter avant de pouvoir visualiser le contenu de ce forum.
Veuillez s'il vous plait être respectueux avec les autres utilisateurs et ne pas utiliser le langage sms.

Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter par Message Privé.


Passez un agréable moment avec FlySavageUnited

* Cordialement Grurk Modérateur du Forum *



Forum de la guilde FlySavageUnited
- - - - - - - BIENVENUE SUR LE FORUM DE FlySavageUnited - - - - - - -


Merci de bien vouloir vous inscrire ou de vous connecter avant de pouvoir visualiser le contenu de ce forum.
Veuillez s'il vous plait être respectueux avec les autres utilisateurs et ne pas utiliser le langage sms.

Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter par Message Privé.


Passez un agréable moment avec FlySavageUnited

* Cordialement Grurk Modérateur du Forum *



Forum de la guilde FlySavageUnited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Message de Grurk : Je laisse le forum actif pour ne pas pénaliser les joueurs de la guilde qui ne sont en aucune cause de mon départ de FSU , mais n'attendez aucune aide de ma part pour modifié quoi que ce soit. Bon jeu à vous et désolé pour ses problème
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conditions pour faire partie de FlySavageUnited

Aller en bas 
AuteurMessage
Grurk
Maitre Du Forum
Maitre Du Forum
Grurk


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Personnage
Niveau de jeu:
Conditions pour faire partie de FlySavageUnited Left_bar_bleue121/139Conditions pour faire partie de FlySavageUnited Empty_bar_bleue  (121/139)

Conditions pour faire partie de FlySavageUnited Empty
MessageSujet: Conditions pour faire partie de FlySavageUnited   Conditions pour faire partie de FlySavageUnited Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:10

AVANT TOUTES CHOSES VEUILLEZ VOUS INSCRIRE SUR LE FORUM AVEC VOTRE NOM DE PERSONNAGE IG


Que faut-il avoir ?

* C'est tout simple, nous ne demandons pas grand chose à part un lvl 80 GRAND mini
* Être présent ici (s'inscrire est obligatoire) et sur le CG ( guilde).
* Dire bonjour par exemple lorsque l'on se connecte, c'est peut être idiot mais au moins, ça montre que vous êtes présent et puis ça fait plaisir de voir que l'on est pas seul(e) au monde.
* Le leechage intensif est proscrit. Leecher quelqu'un c'est bien mais n'en abusez pas, c'est extrêmement lourd et ça enlève tout plaisir de jouer (xp en leechant les autres, avouons le, c'est n'est pas glorieux).
* Avoir l'esprit d'équipe


Comme FlySavageUnited compte bien enchainer les GvsG, il serait préférable que vous ayez aussi des envies d'y participer. Bien sur, nous ne comptons pas vous menacer pour venir le faire mais comme le dicton le dit : plus on est fous, plus on rit.

J'éditerai selon les besoins. Oh inutile de dire que les personnes voulant venir pour vider le coffre ne sont pas les bienvenues.

Voilà, sinon j'espère vous une bonne ambiance et que la guilde soit animée. FlySavageUnited est une guilde pour s'amuser.

L'ensemble des membres de FlySavageUnited ont hâtes de vous compter parmi nous ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://flysavageunited.forumgaming.fr
 
Conditions pour faire partie de FlySavageUnited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ne sauraient pas se presenter ( faire un copié coller et remplir )
» Keitabenj Moine Lv 84 (pour le moment ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde FlySavageUnited :: Règlement & candidatures :: Règlement & Présentation de la Guilde-
Sauter vers: