Forum de la guilde FlySavageUnited
- - - - - - - BIENVENUE SUR LE FORUM DE FlySavageUnited - - - - - - -


Merci de bien vouloir vous inscrire ou de vous connecter avant de pouvoir visualiser le contenu de ce forum.
Veuillez s'il vous plait être respectueux avec les autres utilisateurs et ne pas utiliser le langage sms.

Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter par Message Privé.


Passez un agréable moment avec FlySavageUnited

* Cordialement Grurk Modérateur du Forum *



Forum de la guilde FlySavageUnited
- - - - - - - BIENVENUE SUR LE FORUM DE FlySavageUnited - - - - - - -


Merci de bien vouloir vous inscrire ou de vous connecter avant de pouvoir visualiser le contenu de ce forum.
Veuillez s'il vous plait être respectueux avec les autres utilisateurs et ne pas utiliser le langage sms.

Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter par Message Privé.


Passez un agréable moment avec FlySavageUnited

* Cordialement Grurk Modérateur du Forum *



Forum de la guilde FlySavageUnited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Message de Grurk : Je laisse le forum actif pour ne pas pénaliser les joueurs de la guilde qui ne sont en aucune cause de mon départ de FSU , mais n'attendez aucune aide de ma part pour modifié quoi que ce soit. Bon jeu à vous et désolé pour ses problème
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Uzuker

Aller en bas 
+2
Grurk
yeyedu70200
6 participants
AuteurMessage
yeyedu70200
Novice sur le forum
Novice sur le forum
yeyedu70200


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28
Localisation : Haute Saone (70)

Personnage
Niveau de jeu:
Candidature d'Uzuker Left_bar_bleue49/121Candidature d'Uzuker Empty_bar_bleue  (49/121)

Candidature d'Uzuker Empty
MessageSujet: Candidature d'Uzuker   Candidature d'Uzuker Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:53

I-Presentation du personnage:

Nom: Uzuker
Classe: Chevalier aoe
Lvl:65
stuff:le set de base pour les chavalier juste le casque et le corps qui est uper +3,j'ai un tamahawk +4,feu+1,force+10,end +7 je prepare mon set illustre et je cherche encore un dodo de luzaka

II-prensentation du joueur:

Nom: Benjamin
Age:16 ans
Sexe:grand ^^ nn srx Masculin bien entendu
Proffesion:Lycéen
Interets:Flyff,guitare,airsoft et football
Autre jeux jouer:bcp de temps sur flyff mais sinon COD 7 en multi ou pes 2011

III-Pourquois je veu integrer la guilde.

Heu... bin je suis sans guilde maleuresement jai quitter la mienne aujourd'hui la votre a l'air plein de bon joueur et plutot active et assez simpa =)

IV-que puis-je apporter a la guilde.

de l'argents de l'xp avec les items des armes droper et de le jois et de la bonne humeur ^^ et de l'aide eventuellement si besoin =)

V-que cherche vous dans une guilde ?

de la bonne humeur, une presence assidut de la bone humeur et rigolade =) puis quoi d'autre des GvG,des CW,des Instance (si possible bien sur =) )etc...

VI-mon temps de connection a Flyff.

presque tt les jours (sa depend si j'ai bcp de devoir ou des interro a reviser study ) mais en general presque tt les jour . en semaine environ 1~2 heures et le mercredi et les week end assez longtemps lol! pour info j'ai monté mon perso en 3 semaine et je tiens a presiser que j'ahabite dans un petit village donc la connection et un peu merdique (dsl du therme )

voila j'ai fini ma presentation j'espere que vous m'acssepterais ds votre guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grurk
Maitre Du Forum
Maitre Du Forum
Grurk


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Personnage
Niveau de jeu:
Candidature d'Uzuker Left_bar_bleue121/139Candidature d'Uzuker Empty_bar_bleue  (121/139)

Candidature d'Uzuker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Uzuker   Candidature d'Uzuker Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:24

Salut , bienvenue sur notre forum .

Bravo pour ta présentation soignée , tu m'as l'air sympa , cependant le level minimum est 80 pour intégré la guilde.
Mais peut être que notre Maitre fera exception a la règle ( une fois de plus mdr )
Je m'en vais de ce pas le prévenir que tu as posté une candidature.
( oui il est un peu faignant du forum )

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://flysavageunited.forumgaming.fr
Poypoys
Novice sur le forum
Novice sur le forum
Poypoys


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 36
Localisation : France

Personnage
Niveau de jeu:
Candidature d'Uzuker Left_bar_bleue129/150Candidature d'Uzuker Empty_bar_bleue  (129/150)

Candidature d'Uzuker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Uzuker   Candidature d'Uzuker Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:20

Bonsoir et bienvenu sur notre forum xDD

Comme mon poulet te l'indique ci-dessus le level requis est 80 ..... MAISSSSSSSS xDD etant donner que tu a fait une presentation sympathique =) je pourais eventuellement fair une (autres) petite exeption xDD par contre , j'ai crue voir que tu aimer le foot xDDD supporter d'une equipe en particulier?? xDD
Revenir en haut Aller en bas
juillet
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
juillet


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : 95 - 29

Personnage
Niveau de jeu:
Candidature d'Uzuker Left_bar_bleue125/150Candidature d'Uzuker Empty_bar_bleue  (125/150)

Candidature d'Uzuker Empty
MessageSujet: ^^   Candidature d'Uzuker Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:32

belle presentation xd poys
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php
caribou
Novice sur le forum
Novice sur le forum
caribou


Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : canada

Personnage
Niveau de jeu:
Candidature d'Uzuker Left_bar_bleue116/121Candidature d'Uzuker Empty_bar_bleue  (116/121)

Candidature d'Uzuker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Uzuker   Candidature d'Uzuker Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:23

fait attention a la réponse que tu vas donner a poy xD si tu te trompe tes refuser x)


Caribou EnD ...
Revenir en haut Aller en bas
yeyedu70200
Novice sur le forum
Novice sur le forum
yeyedu70200


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28
Localisation : Haute Saone (70)

Personnage
Niveau de jeu:
Candidature d'Uzuker Left_bar_bleue49/121Candidature d'Uzuker Empty_bar_bleue  (49/121)

Candidature d'Uzuker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Uzuker   Candidature d'Uzuker Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:08

tt da'bord merci pour tt ces compliment Embarassed oui j'aime le foot je supporte le FCSM(dsl si tu ne l'aime pas xD ) et bien entendu le barca =) voila pose d'autre question si besoin
Revenir en haut Aller en bas
.Xhao
Novice sur le forum
Novice sur le forum
.Xhao


Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Gard(30)

Personnage
Niveau de jeu:
Candidature d'Uzuker Left_bar_bleue80/140Candidature d'Uzuker Empty_bar_bleue  (80/140)

Candidature d'Uzuker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Uzuker   Candidature d'Uzuker Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:16

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grurk
Maitre Du Forum
Maitre Du Forum
Grurk


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Personnage
Niveau de jeu:
Candidature d'Uzuker Left_bar_bleue121/139Candidature d'Uzuker Empty_bar_bleue  (121/139)

Candidature d'Uzuker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Uzuker   Candidature d'Uzuker Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:21

Dis lui que tu supportes le PSG ! Dis lui VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://flysavageunited.forumgaming.fr
juillet
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
juillet


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : 95 - 29

Personnage
Niveau de jeu:
Candidature d'Uzuker Left_bar_bleue125/150Candidature d'Uzuker Empty_bar_bleue  (125/150)

Candidature d'Uzuker Empty
MessageSujet: ^^   Candidature d'Uzuker Icon_minitimeMer 11 Mai - 4:26

dit lui monaco farao
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php
yeyedu70200
Novice sur le forum
Novice sur le forum
yeyedu70200


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28
Localisation : Haute Saone (70)

Personnage
Niveau de jeu:
Candidature d'Uzuker Left_bar_bleue49/121Candidature d'Uzuker Empty_bar_bleue  (49/121)

Candidature d'Uzuker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Uzuker   Candidature d'Uzuker Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:20

xD le PSG j'aime bien mais bon sans plus quoi c'est une bonne equipe mais bon sochaux reste mon equipe de coeur quand meme j'ai ete bercé par les chand des joys donc bon difficile d'aimer une autre equipe mtn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poypoys
Novice sur le forum
Novice sur le forum
Poypoys


Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 36
Localisation : France

Personnage
Niveau de jeu:
Candidature d'Uzuker Left_bar_bleue129/150Candidature d'Uzuker Empty_bar_bleue  (129/150)

Candidature d'Uzuker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Uzuker   Candidature d'Uzuker Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:35

FC Sochaux hummm xDDD sava encor xDDDD bon je pense pouvoir dire qe sa ne derangera personne si n te guilde malgres que tu nest pas le lvl 80 en esperant que tu y arrivera vite =) say moi IG sur Poypoys ou Chookeur et je te guilderé =)
Revenir en haut Aller en bas
caribou
Novice sur le forum
Novice sur le forum
caribou


Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 30
Localisation : canada

Personnage
Niveau de jeu:
Candidature d'Uzuker Left_bar_bleue116/121Candidature d'Uzuker Empty_bar_bleue  (116/121)

Candidature d'Uzuker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Uzuker   Candidature d'Uzuker Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:37

Oui moi sa me fait grave chier è_é je te parle pu Poy

Caribou EnD...
Revenir en haut Aller en bas
yeyedu70200
Novice sur le forum
Novice sur le forum
yeyedu70200


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28
Localisation : Haute Saone (70)

Personnage
Niveau de jeu:
Candidature d'Uzuker Left_bar_bleue49/121Candidature d'Uzuker Empty_bar_bleue  (49/121)

Candidature d'Uzuker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Uzuker   Candidature d'Uzuker Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:50

ok bin merci super cool =) haha vive les FSU ^^ bon allez j'arrete le fayotage xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Uzuker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Uzuker   Candidature d'Uzuker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Uzuker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde FlySavageUnited :: Règlement & candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: