Forum de la guilde FlySavageUnited
- - - - - - - BIENVENUE SUR LE FORUM DE FlySavageUnited - - - - - - -


Merci de bien vouloir vous inscrire ou de vous connecter avant de pouvoir visualiser le contenu de ce forum.
Veuillez s'il vous plait être respectueux avec les autres utilisateurs et ne pas utiliser le langage sms.

Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter par Message Privé.


Passez un agréable moment avec FlySavageUnited

* Cordialement Grurk Modérateur du Forum *



Forum de la guilde FlySavageUnited
- - - - - - - BIENVENUE SUR LE FORUM DE FlySavageUnited - - - - - - -


Merci de bien vouloir vous inscrire ou de vous connecter avant de pouvoir visualiser le contenu de ce forum.
Veuillez s'il vous plait être respectueux avec les autres utilisateurs et ne pas utiliser le langage sms.

Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter par Message Privé.


Passez un agréable moment avec FlySavageUnited

* Cordialement Grurk Modérateur du Forum *



Forum de la guilde FlySavageUnited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Message de Grurk : Je laisse le forum actif pour ne pas pénaliser les joueurs de la guilde qui ne sont en aucune cause de mon départ de FSU , mais n'attendez aucune aide de ma part pour modifié quoi que ce soit. Bon jeu à vous et désolé pour ses problème
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mineto Candidatures

Aller en bas 
+2
Knightphantom
zodiarche
6 participants
AuteurMessage
zodiarche
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2011

Mineto Candidatures Empty
MessageSujet: Mineto Candidatures   Mineto Candidatures Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:36

1) D'abord une petite présentation, personnage IG

Alors voila j'ai un personnage lvl 43 futur cheva hybride.Je joue sur se personage depuis 2 jour.Je m'appele Fabien chevillon (réel) je suis agés de 14ans je suis au college louise michelle en 4eme.J'abitte a copeau et ma passion et flyff.

2) Pourquoi désirez vous intégrer la guilde ?

Je me suis interressai a la guilde car elle a lair de me plaire et d'avoir une bonne ambiance (jadorre parler mdr), et d'etre active =)

3) Que puis-je apporter à la guilde ?

Je peut aider les autre a xp a leur aider a faire leur eveile, je peut aider a tout faire mais que le mon prene pas pour un pti chien jaime pas tros tros mais sinon jsuis assez simpa donc je peut faire un peut tout =)

4) Que recherchez vous dans une guilde ?

Je cherche a avoir des amis sur qui conte et mamuse

5) Votre temps de connexion sur FlyFF ?

Je suis un vrai no-life enfin un pti je connais tou sur flyff je joue environ + de 3h par jour quand il y a cour et environ + de 6h le week (a la suite).

!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI DAVANCE ET JESPERE A BIENTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Knightphantom
Novice sur le forum
Novice sur le forum
Knightphantom


Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Cannes (06)

Personnage
Niveau de jeu:
Mineto Candidatures Left_bar_bleue71/130Mineto Candidatures Empty_bar_bleue  (71/130)

Mineto Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Mineto Candidatures   Mineto Candidatures Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:16

Level 43 en deux jour c'est une bonne avancée.
Malgré quelque fautes de conjugaison (peut être dû à l'âge) il ne m'a pas l'air désagréable.
Après te qualifier de no-life sur un perso sur lequel tu joue depuis 2 jours c'est un peu gros quand même (A moins que tu ais d'autres persos).
Sa "talkative" pourrais être bien vu dans le canal guilde car on a pas beaucoup de sujets en ce moment :p
Enfin bon moi je met un Oui (sous réserve de peut être changer d'avis lol)
Revenir en haut Aller en bas
Grurk
Maitre Du Forum
Maitre Du Forum
Grurk


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Personnage
Niveau de jeu:
Mineto Candidatures Left_bar_bleue121/139Mineto Candidatures Empty_bar_bleue  (121/139)

Mineto Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Mineto Candidatures   Mineto Candidatures Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:13

Salut

Comme l'a dis Knight c'est un peu tot pour te qualifié de Nolife lol , t'as l'air assez sympa et speed (ne demande pas pourquoi c'est l'impression que j'ai eu en lisant ta candidature...)
Bien entendu c'est a Poy de décider , car level 43 c'est bien trop juste pour entrer chez FSU , mais par la suite pourquoi pas.

Seul Poypoys est le GRAND MAITRE Smile

En attendant , merci d'avoir postulé chez nous. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://flysavageunited.forumgaming.fr
Djiash
Novice sur le forum
Novice sur le forum
Djiash


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 41

Personnage
Niveau de jeu:
Mineto Candidatures Left_bar_bleue118/130Mineto Candidatures Empty_bar_bleue  (118/130)

Mineto Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Mineto Candidatures   Mineto Candidatures Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:23

moi je peut dire tres sympatique car connu sur otre perso tou comme vous ( me demander pas le nom memoir defaillante lool)
mais je dit oui dabor passe lv 60 o moin ^^


comme dirais peti kiki
Seul poy decide donc a lui de voir
Revenir en haut Aller en bas
juillet
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
juillet


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : 95 - 29

Personnage
Niveau de jeu:
Mineto Candidatures Left_bar_bleue125/150Mineto Candidatures Empty_bar_bleue  (125/150)

Mineto Candidatures Empty
MessageSujet: ^^   Mineto Candidatures Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:10

oui ecoute la voix du maitre "POYPOYS"












Pour plus d'info taper "Juillet"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php
zodiarche
Novice sur le forum
Novice sur le forum



Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2011

Mineto Candidatures Empty
MessageSujet: Mineto Candidatures   Mineto Candidatures Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:01

Bonjour; En se moment je suis lvl 50 je vais biento up 60 (Djiash perd la boule il se souvient de personne mdr ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kekevil
Novice sur le forum
Novice sur le forum
Kekevil


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Belgique-Mouscron

Personnage
Niveau de jeu:
Mineto Candidatures Left_bar_bleue80/149Mineto Candidatures Empty_bar_bleue  (80/149)

Mineto Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Mineto Candidatures   Mineto Candidatures Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:40

Salut salut,
Et oui je suis de même avis que mes kikis, au moins passer level 60 Wink
Je signale encore un truc, te considérer de no-life parce que tu joue 3heures par jour d'école, ce n'est pas no-life xD
Je plaisante, je plaisante souvent même, tu le verras dans le t'chat guilde si tu intègre le guilde lol!
Bonne chance pour ta candidature futur kiki enculer
Et si tu utilise Skype, voici le mien, tu peux m'ajouter cheers
=> KekeviL
Revenir en haut Aller en bas
https://flysavageunited.forumgaming.fr/
Fabien
Invité




Mineto Candidatures Empty
MessageSujet: Mineto Candidatures   Mineto Candidatures Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:23

Oui bon c'est vrai 3h par jour les jour decolde c peut je peut faire mieu mais je passe beacoup de temps avec mes pote sinon je jourai 4 foix + que sa et je serai nivo 60 en 1 jour mais bon .... c'est deja une bonne moyenne nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Knightphantom
Novice sur le forum
Novice sur le forum
Knightphantom


Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Cannes (06)

Personnage
Niveau de jeu:
Mineto Candidatures Left_bar_bleue71/130Mineto Candidatures Empty_bar_bleue  (71/130)

Mineto Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Mineto Candidatures   Mineto Candidatures Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:51

Oui mais de là à se considérer comme no-life c'est un peu gros quand même tu trouve pas? Les no-lifes pour moi ce sont ceux qui passent 8heures par jours non stop car ils n'ont pas de vie extérieur et c'est assez inquiétant d'ailleurs. Moi je reste des fois 4heures de suite quand j'ai pas de sortis prévus mais c'est rare donc toi 3 heures :p
Revenir en haut Aller en bas
Kekevil
Novice sur le forum
Novice sur le forum
Kekevil


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Belgique-Mouscron

Personnage
Niveau de jeu:
Mineto Candidatures Left_bar_bleue80/149Mineto Candidatures Empty_bar_bleue  (80/149)

Mineto Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Mineto Candidatures   Mineto Candidatures Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:59

Moi je plaisanter juste, je vais pas le tromatiser avant qu'il intègre la guilde XD
En tout cas, bonne chance à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://flysavageunited.forumgaming.fr/
mineto
Invité




Mineto Candidatures Empty
MessageSujet: mineto candidature   Mineto Candidatures Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:55

bonjour dsl je n'ai pas eu internete pendant 3semaine je suis donc toujours 50 ..... =( et un petit message pour Poy se n'ai pas tres tres bien se que tu a fait a ma tata (Virginie)- (Alatack) .........
Revenir en haut Aller en bas
juillet
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
juillet


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : 95 - 29

Personnage
Niveau de jeu:
Mineto Candidatures Left_bar_bleue125/150Mineto Candidatures Empty_bar_bleue  (125/150)

Mineto Candidatures Empty
MessageSujet: ^^   Mineto Candidatures Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:17

alatack sa date se perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php
Contenu sponsorisé





Mineto Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Mineto Candidatures   Mineto Candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mineto Candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde FlySavageUnited :: Règlement & candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: